Techniques avancées PDF Imprimer Envoyer
Techniques avancées
Les bases
Toutes les pages
Cet article présente, au travers de vidéos commentées, des techniques avancées que nous avons développées au sein de la Compagnie Excalibur Franche-Comté (CEFC). Il ne contient pour l'instant qu'une seule vidéo présentant quelques bases, principalement sur les parades et les riposte/contre-attaques associées. Au cours du temps, il pourra s'étoffer de commentaires et de vidéos ciblées sur d'autres aspect ou configurations de combat.

Si vous avez des commentaires sur cet article, vous pouvez librement poster sur notre forum en cliquant ici.

Attention !

Les gestuelles montrées sont dangereuses à pratiquer, même à vitesse réduite et/ou avec des protections (ce qui n'est pas le cas dans les vidéos). Il est donc fortement déconseillé de vouloir les reproduire à moins d'avoir un enseignant ayant  une expérience suffisante dans la pratique et l'apprentissage de ces techniques ou plus généralement, celles tirées des traités d'armes. Dans tous les cas, l'auteur de l'article et plus généralement C.E.F.C., ne sauraient être tenus pour responsables des accidents liés à la mise en pratique de ces éléments hors du cadre de l'association.

Sommaire :

1. Les bases